La Fiat Topolino débarque dans le cercle des électriques sans permis

Fiat a une surprise pour vous ! Avec la nouvelle Fiat Topolino, la marque italienne fait un grand pas dans le monde des véhicules électriques sans permis. Entre performance et charme à l’italienne, ce quadricycle est prêt à vous surprendre.

La Topolino : Un style à l’italienne qui bouscule les standards

Qui a dit que la petite taille était un handicap ? La Fiat Topolino, avec ses 2,54 mètres de long, est l’incarnation même de la praticité. Ses deux carrosseries, l’une fermée avec des portières, l’autre découvrable sans portes, en font le choix idéal pour toutes vos escapades citadines. De plus, son coloris “Verde Vita”, associé à un design de roue unique, lui confère une personnalité hors du commun.

Quoi de plus séduisant qu’une voiture qui fait rimer écologie et élégance ? La Topolino s’approprie l’esthétique italienne avec une touche de chrome sur les rétroviseurs, les “boucliers” et l’entourage des projecteurs. Une petite voiture électrique avec autant de charme, c’est tout simplement révolutionnaire !

Une performance qui laisse sans voix

Attention, ceci n’est pas une voiture ordinaire ! Elle est la promesse d’une conduite unique, idéale pour les jeunes à partir de 14 ans. Limitée à 45 km/h, elle n’en demeure pas moins efficace pour vos trajets urbains. Sa petite batterie, qui offre une autonomie de 75 km, se recharge en à peine 4 heures sur une prise de courant standard.

A lire aussi :   Fiat 600e : moins chère que sa cousine la Peugeot e-2008 !

Ne vous y trompez pas, la Topolino est une véritable proposition de mobilité urbaine. Son arrivée vient compléter l’offre de la Fiat 500e, qui était jusqu’à présent le seul modèle électrique de la marque. Mais attendez, Fiat n’a pas dit son dernier mot : le SUV 600e arrive !

L’achat en 3 clics : Fiat rend l’inaccessible accessible

La Fiat Topolino, c’est aussi la simplicité d’achat à votre portée ! En trois clics sur le site de Fiat, vous pouvez configurer et commander votre modèle. Pensé pour la génération Z, préoccupée par le développement durable, ce véhicule propose une expérience utilisateur hors du commun.

Et ce n’est pas tout, Fiat propose également une panoplie d’accessoires comme une enceinte Bluetooth, une gourde isotherme, un sac de voyage et des housses de siège qui se transforment en serviettes de plages !

Avec sa nouvelle Topolino, Fiat ambitionne de devenir “un leader de la mobilité urbaine, durable, et accessible à tous”. Grâce à ses offres de location à petit prix, elle est bien partie pour conquérir le cœur du public.

kevin gointrand

Passionné depuis ma plus tendre enfance par les belles voitures, j’ai commencé collectionner et à construire des petites voitures presque depuis que j’ai appris à parler. Depuis, je n’ai jamais cessé de mintéresser à lunivers automobile. J’ai lu tous les livres que j’ai pu trouver sur les voitures et j’ai étudié lhistoire de lindustrie automobile. Depuis peu je voyage à travers l’Europe et l’Asie pour m’imprégner des différentes cultures automobiles. J’ai l’espoir que mes articles soient lus par des milliers de passionnés !

A lire aussi :   Fiat 500 thermique : c'est la fin !