Facebook
Veuillez tourner votre appareil
Pour une meilleure expérience utilisateur, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Loueur VTC officiel du PSG

04-02-2016
Loueur VTC officiel du PSG

Voitures Noires, leader de la location de voitures pour chauffeurs VTC, devient aujourd’hui le LOUEUR VTC OFFICIEL du Paris Saint Germain, et rejoint le banc des labels officiels du club parisien. Une façon évidente pour la start-up française d’afficher ses ambitions et objectifs de développement en France et à l’étranger sur un marché qu’elle contribue chaque jour par son activité, son audace et son positionnement, à faire évoluer.

Une start-up âgée de moins de 3 ans, spécialisée dans un marché exclusivement B to B, devenue label officiel du club de football le plus prestigieux de France et l’un des plus puissants d’Europe ? Voilà une annonce qui a de quoi faire réagir dans les milieux du sport business !

Et pourtant, c’est bien un partenariat de cette nature que viennent de mettre en place conjointement le Paris Saint Germain et la société Voitures Noires, leader et précurseur sur le marché de la location de voitures pour chauffeurs VTC.

Karim Ferchiou, son fondateur : « Il était important pour Voitures Noires d’être présent très rapidement dans l’univers sportif à son plus haut niveau, car c’est sur ce modèle de dépassement de soi et de respect du travail collectif que chaque salarié de notre société la fait avancer chaque jour.

Le choix s’est par ailleurs porté très naturellement vers le Paris Saint Germain, car notre société partage, au plus profond de son ADN, des valeurs communes fortes avec le club parisien : excellence, passion, dépassement permanent de ses limites, à l’image des joueurs d’exception qui compose cette équipe hors norme.

C’est également cet état d’esprit du « Rêvons plus grand » que nous retrouvons chez nos clients, les chauffeurs VTC : ils ont l’audace et le courage de se lancer dans un métier en mutation permanente, qui bouscule les lignes de notre société et leur permet souvent de changer de cap de vie en assumant, enfin, leurs ambitions. Nous sommes le partenaire quotidien de ces personnalités d’exception, il ne nous restait qu’à devenir le partenaire d’exception de ce club qu’ils admirent au quotidien ! »

Ludovic Dumas, Sponsorship Director au Paris Saint-Germain, a ajouté : « Nous sommes ravis d’accueillir Voitures Noires dans la grande famille du Paris Saint-Germain. Cet accord entre nos deux marques est une manière singulière pour cette jeune start-up de marquer les esprits et de souligner son ambition dans son secteur d’activité. Nous sommes impatients de travailler ensemble à des dispositifs innovants à destination de leurs clients BtoB et de les accompagner dans leur développement en France et à l’international sur le long terme. »

Voitures Noires affiche en effet des ambitions internationales à horizon 2017, et il semblait tout à fait opportun d’associer l’image de la société à celle d’un club d’envergure internationale de premier ordre.

Ce partenariat, qui va bien au-delà d’une association d’image entre le club et la start-up, va permettre à Voitures Noires de lancer un programme unique d’expériences hors normes auprès de ses clients et d’afficher, une fois n’est pas coutume, sa volonté de décalage et d’excellence dans sa manière de traiter les sujets. To be continued…